
AVIS DE NOMINATION
Annick Bellavance
Directrice générale
C’est avec plaisir que le Regroupement provincial en santé bien-être des hommes (RPSBEH) annonce la nomination d’Annick Bellavance à titre de directrice générale.
Titulaire d'un baccalauréat en administration de l’Université Concordia et d’un Diplôme d’Études Supérieures Spécialisés (DESS) en GRH et changement organisationnel de l’Université du Québec à Trois-Rivières, elle a plus d’une vingtaine d’années d’expérience en gestion, dont une douzaine à titre de conseillère municipale à la Ville de Drummondville.
Elle a également accompagné de nombreuses organisations communautaires dans leur développement en plus de siéger sur plusieurs conseils d’administration.
Elle mettra son expertise, ses qualités de gestionnaire, ses aptitudes en communication et sa vision stratégique au service de l’organisation afin d’en assurer le développement avec l’ensemble de l’équipe.
Madame Bellavance est entrée en fonction le 29 août 2022 et est joignable au 819 314-4497 et à direction@rpsbeh.com.
À propos du RPSBEH
Regroupant plus de cent membres de partout au Québec, le RPSBEH s’est donné comme mission de favoriser l’amélioration de la santé et du bien-être des hommes au bénéfice de la collectivité, notamment en regroupant, représentant et en accompagnant des organismes communautaires et autres acteurs interpellés par les réalités masculines.